ALERTE TENDANCE: la fausse fourrure

5 janvier 2018

Depuis quelques saisons, les marques de luxe s’engagent de plus en plus dans diverses causes: les violences faites aux femmes, la diversité sur les podiums mais aussi la protection des animaux.
Stella McCartney, Armani, Ralph Lauren, Calvin Klein, et plus récemment, Gucci bannissent d’ores et déjà la vraie fourrure, c’est au tour des marques Michael Kors et Jimmy Choo de renoncer totalement à la vraie fourrure et d’opter pour des solutions plus éthiques (AMEN!). Affaire à suivre lors de la Fashion Week 2018!

 

Pour l’occasion, voici une sélection de manteaux en fausse fourrure! Très tendance pour cet Hiver, c’est le must-have de la saison, ne passez pas à côté.

 

LES BASIQUES

 

> LES CODES PROMOS DU MOMENT ICI <

 

LES COLORES

 

 

LES IMPRIMES

 

 

LES NATURELS

 

 

 

Quelques silhouettes sur les Défilés Gucci et Michael Kors avant qu’ils décident de bannir la fourrure de leurs collections.

 

13 réponses à “ALERTE TENDANCE: la fausse fourrure”

  1. Paola dit :

    Rooooh, que j’aime ton contenu! Toujours de qualité et avec une superbe présentation ! Continue comme ça s’il te plaît, parce que sinon je ne sais pas comment je me tiendrais au courant de l’actualité mode ahah
    Gros bisous ! 😙

  2. Laeet dit :

    Enfinnn ! C’est un grand pas dans la mode de privilégier la fausse fourrure et tant de belles pièces ! bisouuu

  3. Raimant dit :

    Les vêtements en fausse fourrure de Michael Kors sont dingue ! En plus une mannequin grande taille magnifique. 😊
    J’adore, j’adore ! Comme tu dis, vite les prochains défilés pour vérifier leurs paroles.

    • Stylandme dit :

      Pour le coup c’était avant qu’il bannisse la fourrure de sa marque, donc les vêtements sont en vrai fourrure, mais effectivement, esthétiquement, c’est canon haha

  4. louise dit :

    Bonjour,
    Je vous invite à lire cet article pour que les consommateurs soient informés :

    https://www.consoglobe.com/fausse-fourrure-etiquettes-cg

    « Paradoxe des prix, la fausse fourrure est parfois de la vraie, les étiquettes trompant le consommateur… »
    Personnellement, je veux acheter de la fausse fourrure, mais je veux savoir si ce n’est pas de la vraie. Dans le doute, comme je ne veux faire de mal à aucun animal je n’en achète pas du tout.
    Bises

    • Stylandme dit :

      J’en avais entendu parlé et effectivement il faut faire attention! On en retrouve souvent au niveau des capuches par exemple 🙂 Cependant il existe quelques tests pour vérifier: regarder si la base est en cuir et résistant, souffler sur la fourrure et voir comment elle réagit, puis si on en a déjà a la maison, brûler un poil et voir l’odeur. Le toucher peut etre un bon indicateur également ^^ En cas de doute, je n’achète pas non plus, mais tous les produits que possède sont en fausse fourrure avec certitude 🙂
      Bises

  5. loujine dit :

    j’adore ton contenu! bisouuu

  6. Marie dit :

    Tes articles sont très complets, le contenu, la sélection très large de vêtement que tu proposes c’est vraiment un réel plaisir à lire et une très bonne source d’inspiration ! Je te suis depuis tes débuts sur ta chaîne Youtube, tes contenus sont de plus plus professionnels bravo à toi !! Bisous !

  7. Roman dit :

    Voilà une bonne nouvelle.
    En plus on fait de très beau faux maintenant 😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LATEST VIDEOS

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram