ALERTE TENDANCE: La tête dans les Etoiles

9 novembre 2017

 

Cosmique, vous dites? Depuis que Karl Largerfeld à fait décoller une fusée lors de son défilé Automne/Hiver 2018 en mars dernier, on voit des étoiles de partout, pour mon plus grand bonheur. Des silhouettes tout droit sorti du futur, de l’espace & des astres ont commencé à envahir, doucement mais surement, les rayons de nos magasins favoris mais aussi les placards des plus aventuriers.  Qu’on opte pour le total look astronaute ou pour une tendance plus poétique, les marques nous proposent énormément de produits dans ce thème, de quoi oser des looks audacieux et originaux. Des  fusées, des étoiles, des planètes ou tout simplement de l’argenté, il y en a pour tous les goûts. Cette tendance n’est pas la plus facile à porter, mais je suis certaine qu’elle saura convaincre beaucoup d’entres vous, pour des looks galactiques et à la pointe de la mode.

Décollage immédiat, Vers l’infini et au delà

 

Le total look astronaute: it’s time to shine

Impossible de passer à côté de cette tendance: l’argenté est présent depuis plusieurs saisons sur les défilés, et se voit de plus en plus sur les streetstyles, les blogueuses et les instagrameuses. Pas facile à reproduire au quotidien, l’astuce est de craquer sur une pièce forte pour donner de l’audace à n’importe quelle tenue!

 

Sur les défilés

 

Les Street Styles

 

LES MANTEAUX

 

LES CHAUSSURES

 

JUPES/PANTALONS/ ROBES

 

 

_____________________________________

COSMIC TRIP

Plus discret pour le moment, mais tout de même présent, les marques nous proposent de plus en plus des produits « 1er degré ». Vues lors de la dernière fashion week, sur les défilés de Dolce & Gabbana, Christopher Kane ou encore Chanel, les soucoupes volantes, les astronautes  et les fusées débarquent sur terre et s’invitent, doucement, dans notre dressing. Affaire à suivre…

 

Sur les défilés

 

 

 

 

 

______________________________

GALACTIQUE POÉTIQUE-CHIC

Plus chic et douce, la tendance galactique est aussi jouée de manière très poétique par les marques. Vu sur les défilés Valentino, Alexander McQueen ou plus récemment sur ceux de Dior, les designers nous envoient des étoiles plein les yeux. La voûte céleste, les astres, les étoiles sont brodés, perlés, ou encore imprimés sur nos pièces favorites, et vont envahir d’ici peu notre dressing.  Cette tendance ultra féminine sera d’avantage présente au printemps, mais on peut d’ores et déjà la retrouver en magasin.

 

Sur les défilés

 

 

 

 

LES SACS

 

LES CHAUSSURES

 

LES ROBES

 

LES HAUTS

 

LES BAS

7 réponses à “ALERTE TENDANCE: La tête dans les Etoiles”

  1. Margot (alias mangue2612 sur youtube) dit :

    après avoir vu ta vidéo youtube hop je fouine ton « magazine » (si j’ai bien compris), et bim je tombe sur cette tendance moi qui adore tout cqui touche l’espace.
    je ss mm en pleine recherche du fameux t-shirt NASA (oui oui c’est censé être pour les gens qui y travail)

    <3

  2. Cynthia B dit :

    Au plaisir de te retrouver dans cette nouvelle belle aventure (pour laquelle je te souhaite tout autant de succès, sans douter que ce sera évidemment le cas ! 🙂

    Tiens, voici une autre référence qui t’intéressera sûrement ! (Je l’ai vu en vrai et c’est une bien plus belle pièce qu’en photo) Elle est doublée à l’intérieur, tendance boyfriend-vintage-broderie-galactique-poétique… Quel meilleur combo pourrait-il exister ?

    http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0560534001.html

  3. Elisa dit :

    J’aime beaucoup ton site ! Les visuels et tout, c’est vraiment super ! 😀
    J’avoue être archi fan de la tendance « tête dans les étoiles » et particulièrement des looks « galactiques poètes-chic ». Je ne porte pas forcément ce style au quotidien mais je trouve que ça permet à des marques comme Valentino de se renouveler un petit peu ! 🙂
    Bisous ! 🙂

  4. Raimant dit :

    Fan de la tendance galactique ! La couleur argenté je ne pense pas l’acheter mais les motifs espaces j’adore ! Je vais ouvrir l’œil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LATEST VIDEOS

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram